11/08/2009

Famapoele pour Monsieur To.

Et une famapoele pour msieur To.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hé hé elle est limite inquiétante vu comme ça

JaLe a dit…

Oui elle fait un peu psychopathe en fait... Enfin ça change de toutes ces jeunes pin up affriolantes :p

Unknown a dit…

elle est super jolie.
J'aime particulièrement ses seins.
Et puis, c'est marrant qu'elle est l'aire inquiétante, et qu'on ne vois pas ses mains.... c'est dotant plus inquiétant.

JaLe a dit…

Héhé... Peut être qu'elle prépare quelque chose de louche o_o. Je dois être restée dans Halloween dans ma tête :p

Sinon j'adore dessiner les poitrines ! Alors ca me fait bien plaisir que ses seins te plaisent !

GobbLynne a dit…

Ne me demande pas pourquoi, mais cette demoiselle me fait vachement penser à Angel's Sanctuary O_o... Le style, la pose peut-être...
Très joli en tout cas !

Antonin a dit…

Encore un essai au pentel ^__^ ?

En tout cas je me répète mais bien chouette, si j'ai un peu de temps je tenterai une colo dessus 'o'

JaLe a dit…

GobbLynne : Salut ! (cette fois-ci je crois n'avoir pas fait de faute à ton nom!) et merci. Au crayon ca ne me faisait pas cet effet et c'est vrai qu'une fois encré ca m'a fait penser a du Kaori Yuki aussi. T'as raison ça doit être dans la pose, la facon d'encrer et les cheveux je pense. Ca doit faire partie de mes influences.

Antonin : Hmm. La je ne dirai pas que c'est "un essai". Je me suis mis la pression et tout ! La famapoele c'est une institution.
Ravie qu'elle te plaise en tout cas !! Whouuu une colo o_o. Attention maintenant que tu l'as dit je vais attendre moi :p. Non je plaisante fais comme tu sens.

A bientôt!

Lorddlb a dit…

vraiment bien ! mais comme les autres inquiètante lol ;p

Anonyme a dit…

! tu a vu la colo de mr to :)

JaLe a dit…

Lorddlb : Merci, merci. Quoi? inquié.. quoi? :p

Harmoos : Ouai !!!! Elle déchire il m'a gâtée là ^o^ Merci O_O