10/26/2009

Heartbeat

J'ai un nouvel outil ! Du coup c'est mon premier essai au pentel. J'ai vraiment été surprise d'avoir la délicatesse nécessaire pour me servir du pinceau :p. Bon après y'a du boulot, beaucoup de maladresses. En tout cas c'est un outil qui me plait énormément.

4 commentaires:

dom a dit…

C'est un super outil, une fois qu'on s'y est habitué on arrive à faire à peu près ce qu'on veut :) C'est avec ca que j'ai fait 3 MIN, justement!

JaLe a dit…

Salut Dom et merci pour ton passage! Oui j'imagine que c'est comme tout. Ca vient en pratiquant.

En tout cas pour ce qui est de 3 minutes j'admire la légèreté et la fraicheur de ton trait.

Tiens je n'étais pas allée voir ton blog j'en profite pour y faire un tour ^_-.

A bientôt

Antonin a dit…

Yeah pentel for the win B-)

Joli premier essai en tout cas ^_^

JaLe a dit…

Yeah ^^ Merci ! Bientôt la suite de mes essais.