9/24/2009

Accessoire de mode et croquis de bébé

3 commentaires:

Unknown a dit…

croquis de bébé ...
Quelque chose à annoncer a tes fan Jale ? :D

Melhyrïa a dit…

Salut Jale !
Alors au final, tu l'as eu ta dédicace d'Esther ?!
(Je suis la blonde en jupe rouge qui t'a demandé un dessin d'après une fiche personnage en échange d'un origami…)
Je viens faire un petit tour par ici, histoire de te proposer de t'envoyer un scan de la dédicace que tu m'as faite.
Bonne continuation en tous cas !

JaLe a dit…

Flo : et oui je l'avoue... J'ai croqué des bébés... :p

Melhyria : Ravie de t'avoir rencontrée au festiblog! Et non je n'ai pas eu ma dédicace finalement Esther ayant finie terrassée par la fatigue! Mais je suis contente de l'avoir rencontrée ainsi que les aurtes personnes présentes.
Je serait ravie que tu m'envoie un scan de la dédicace. Tu peux le faire à l'adresse suivante : lajale@hotmail.fr

A bientot, bises,