8/06/2009

Clown gothique.


J'avais envie de tester une composition non verticale avec un peu de mouvement aussi. Quant au personnage je l'avais croqué vite fait et obtenu par hasard et j'avais bien aimé son expression et son style avec ces lèvres défiants les lois de la nature. Après coup ça me fait un peu penser au style de "lost fish" si vous connaissez.

Annonce : "Valaraukar (c'est ca?) alias Poulet est attendu à l'accueil par sa maman" : pourrais tu m'envoyer tes coordonnées par mail s'il te plait si jamais j'organise des trucs sur marseille.

8 commentaires:

garga a dit…

Et bien une jolie découverte grace au forum de la brouette, des choses parfois inégales mais quelques très jolies dessins. Perso celui ci est mon, préféré, jolie compo en diagonale et belle colo bravo et continue comme ca ^^

JaLe a dit…

Merci beaucoup!

Y'a pas de recette: quand je prends le temps c'est quand même meilleur. Je vais tâcher de continuer dans ce sens là. Après c'est vrai que le format du blog dont l'un des intérêts est la publication régulière favorise pas forcement la prise de temps pour s'appliquer !

Du coup je pense faire un site regroupant ce qui est un peu plus abouti et mettre sur le blog un peu tout ce qui passe. Je pense que ça se complèterait pas mal pour se faire une idée de ce que je fais. (poil au nez)

tataflo a dit…

La couleur est extra. (ps: ce soir on sera pas là, amuser vous bien et fait un bisou à tout le monde pour moi. bisous )

JaLe a dit…

Merci Flo !

Tant pis pour ce soir. Ca sera pour une autre fois. Gros bisous à tous les deux.

Gauki a dit…

Tres jolie, expressif et atypique j'aime beaucoup celui ci, comme quoi en dessin c'est souvent les créations qui nous viennent par hasard qui sont souvent les meilleures ^^

JaLe a dit…

Merci beaucoup Gauki. Contente que ça te plaise. ^^

Ibi a dit…

Lèvres-en-Steak Power !

J'adhère ! ^^

JaLe a dit…

Yeah Ibi slurp ^O^