7/13/2009

IRL Marseille : le retour.

De retour de l'IRL de Marseille! Je tiens à remercier toutes les personnes présentes, bloggeurs, dessinateurs, lecteurs, et autres visiteurs ! Et surtout gros merci à Sway et Lychen d'avoir organisé cette rencontre.

Vous trouverez ci-dessous une première fournée des dédicaces reçues ^_-

Dédicace de Lune (désolée pour le massacre des couleurs par le scanner) :


Et une autre de Hadh (coquinette) (à prononcer "ad" et non pas "achadéach" d'après ce que j'ai compris :p)



Je me suis régalée et je reviendrai avec plaisir lors d'une prochaine rencontre!

Bises à tous.

2 commentaires:

Valaraukar a dit…

Comme dit précédemment c'était génial en plus j'ai eu pleins de dédicaces et rencontré et revu des gens super sympa. Vivement la prochaine ^^

P.S: Je fais parti des visites journalière ^^ Un jour tu auras la consécration que tu mérites

JaLe a dit…

Je suis aussi vraiment contente des rencontres et retrouvailles. On a vraiment passé un bon moment.

Merci beaucoup d'être venu et pour ta pêche! Ca fait vraiment plaisir.

PS : Merci Poulet ! Whoua moi aussi je suis harcelée par toi, la chance! ^_-