5/17/2009

Portraits et étude

Coucou. Et oui vous ne rêvez pas... Encore une mise à jour ! Un peu expérimentale...

Alors voici un portrait qui en soit n'est pas très intéressant dans le mouvement ou le personnage mais où je souhaitais faire des détails. Faire quelque chose de plus travaillé que d'habitude. Du coup j'ai ajouter des bijoux pour travailler. Après l'idée serait de faire des compositions plus intéressantes en gardant le travail du détail.

Alors ensuite, encore un visage de personnage dont j'ai bien aimé l'expression, où j'ai mis une touche d'aquarelle mais le scanner l'a gâchée du coup j'aime pas trop le résultat.


Et là un croquis pour étudier des nouvelles postures, nouveaux personnages... Je cherche des modèles dans mon entourage ou la presse pour celui-ci.

4 commentaires:

Antonin a dit…

Sky, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Le premier crayonné est vraiment bien, ça va se corser si jamais te prend l'idée de vouloir faire la colo de dessins aussi détaillés ^^'

Dommage pour ton aquarelle, il aurait peut-être fallu trouver un moyen de bien applatir la feuille.

Quant à l'étude, c'es un excellent de progresser, auquel je ne m'adonne pas assez u_u.

tata flo a dit…

HA!! trop contante que tu te remette à ton blog. !! <3

JaLe a dit…

Coucou !

Antonin :

oué j'aimerai bien colo des dessins détaillés un peu. C'est en cours d'ailleurs mais forcement un peu plus long à faire que d'habitude :p

Ouai pour l'aquarelle bien aplatir et pas le faire sur du papier pourri.

Pour les études j'en fais de temps en temps c'est un peu au feeling mais c'est sur que ça aide à ouvrir les horizons (ou pas. Faut pas non plus oublier l'imagination)

JaLe a dit…

Tata flo : Mirci ! Ca fait plaisir de voir que ca te fais plaisir :p