9/16/2008

IRL Marseille (et des bisous aussi)

Merci beaucoup à Lychen pour l'IRL de bdblogueurs et lecteurs de dimanche. C'était vraiment très sympa. J'ai même eu droit a des super cado !

Dédicaces de Ibi et pis aussi de Eve et de ALni (meme que t'as réussi a le caser le funambule :p! Merci beaucoup à tous les trois et puis aussi a tous les autres ! Si vous voulez qu'on se voit n'hésitez pas à me mailer.

Petit cado de ma part pour Clay : (ca fait référence à des notes de son blog)


Et pour finir ! (dis donc je suis très généreuse aujourd'hui !) une illustration colorée à l'ordi et puis deux bisous (parce que j'aime bien dessiner les bisous) :



13 commentaires:

Ibi le Zombie a dit…

Ouééé !

Je mettrai bientôt le tien sur le blog de Lapin et Tortue !

Des bisous, en espérant te recroiser à l'occase !

Anonyme a dit…

ouiiii j'ai vu merci !

Gros bisous tout doux

Clay a dit…

Tu sais que c'est mon tout premier dessin fait pour moi :')

J'ai tardé mais ça y est, il est en ligne sur mon blog !

Anonyme a dit…

Avec plaisir ^_- J'avais vraiment flashé sur "les mecs sont tous nuls".

Anonyme a dit…

myu eisha ! j'aime toujours tes dessins mais à bas les baisers niais :p

Anonyme a dit…

Vivie les bisous niaiseus :p

Anonyme a dit…

Moi je les trouve chouettes tes baisers, bien sentis et tout ^_^

Par contre c'est dommage que tu ne postes pas plus souvent :)

Anonyme a dit…

Han merci Antonin ;_; C'est vrai que je poste pas trop souvent :x *essaie de s'enlever le poil de la main* Merci pour ton passage (égarement?) ici j'espère que ça t'as plut

Anonyme a dit…

Pas d'égarement de ma part, j'étais déjà passé il y a peu mais y'avait pas de màj é_è

Je ne suis pas du genre à poster la première fois moi madame :D

Anonyme a dit…

Par contre me dire que tu trouves chouettes mes baisers...Bien sentis et tout. :x quand meme ^_-

Anonyme a dit…

très bon style graphique jaime bcp ;-) bonne année !! ;-)

HadH a dit…

O_O

GG pour les bisous, c'est pas facile a dessiner ça !

En tout cas, quel jouli blog <3 Ca en fait un nouveau dans mes favoris... encore... Bientot il me faudra toute la journée pour faire mon tour quotidien des blogs ._.

En tout cas bravo pour tes dessins, ils sont vraiment superbes !

JaLe a dit…

Lorddlb : Merci beaucoup (réponse avec 6 mois de retard quand meme)

Hadh : J'adore dessiner les bisous !

Héhé je te rajoute aussi cette
semaine dans ma bloglist !

Merci beaucoup et bravo pour tes dessins et strips qui me font bien marrer ^_- (c'est beau de se congratuler les uns les autres !)