6/13/2008

Lychen


Petit fanart de Lychen ! Et oui le Lychen mange des sushi... Que de découvertes!Affaire à suivre... Vous pouvez trouver son blog ici : http://www.lychenblog.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oalala mais je ne savais pas tu faisais un blog!! je pouvais toujours attendre la mise à jour sur le site ahah! ça m'a fait bcp plaisir de voir tes nouveaux dessins ^__^ celui ci m'a particulièrement plu à dire vrai :p

à la prochaine!^^

Anonyme a dit…

Bon, je viens d'actualiser sur la page de ton ancien site et donc je me suis aperçue que tu avais mis le lien! Mais tu as mis le lien il y a longtemps? il y a deux semaines en tous cas ce n'était pas apparu o_O (juré craché, je faisais un tour sur ton site une fois par mois pour voir s'il y avait une maj :p) Bref, tout ça pour dire que c'est bien d'avoir aussi opté pour le blog, ça change la vie @.@ (non je n'exagère pas tant que ça ^^)

Anonyme a dit…

J'avais jamais remarqué que le Lychen il avait 3 doigts seulement !

Jacqueline Lemasle a dit…

Non en fait Nalys j'ai mis le lien il n'y a pas longtemps ne t'inquiète pas tu n'es pas folle :p. J'ai commencé mon blog avant de mettre le lien.

Et oui Lychen a trois doigts seulement! Je m'en suis rendue compte en le dessinant :p